IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Concept original concernant les mondes persistants.(rpg)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    67
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 67
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut Concept original concernant les mondes persistants.(rpg)
    Bonjour à tous, je me présente, j'ai 19ans, je suis étudiant, je sort de Maths spé Bio (BCPST-Véto ou Agro pour les intimes... ) Je suis passionné d'informatique et de programmation (entre autres...) et notamment de programmation de jeux vidéos, j'entre l'an prochain dans une fillière Bio-informatique à Bac+3 et voilà... C'est long donc je vais pas trop rajouter de choses inutiles

    Je post ici pour non pas présenter un réel "projet" puisque je n'ai pas encore, d'après moi, suffisamment de connaissances en programmation pour prétendre présenter un projet... Mais je présente ici un concept appliquable à un jeu se basant sur un monde persistant en ligne (j'évite le MMORPG... Je trouve que cet acronyme de part son utilisation abusive a une connotation de projet-mort-né... )

    Enfin, entrons dans le vif du sujet :