Bonjour,
Je dispose d'un FileOutputStream (et ceci est non négociable :p )
Et j'aimerais le transformer en ByteArray.
Est ce possible, et si oui, comment?
Merci,
Bonjour,
Je dispose d'un FileOutputStream (et ceci est non négociable :p )
Et j'aimerais le transformer en ByteArray.
Est ce possible, et si oui, comment?
Merci,
Salut,
C'est à dire ? Tu pourrais être plus précis ???
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public void doLoadEvtEnCours() throws BusinessException, IOException { final Evenement evt = (Evenement) getResultEnCours().getRowData(); setCurentEvt(evt); FileOutputStream tempPdf; ByteArrayOutputStream pdf; try { LecteurConfigRSD config = new LecteurConfigRSD(); /* le tempPdf reçoie le flux contenant le pdf */ PdfExtracor pdfEx = new PdfExtracor(config.getUsername(),config.getPassword(),config.getAdressServeur(),config.getPort()); tempPdf=pdfEx.extract("1234567890ABCDEFGHIJ"); HttpServletResponse response = (HttpServletResponse) FacesUtil.getExternalContext().getResponse(); response.setContentType("application/pdf"); response.setHeader("Content-disposition", "inline; filename=\"MyPdf.pdf\""); ServletOutputStream out = response.getOutputStream(); out.write... // Et la, je dois écrire un ByteArray du pdf. response.responseComplete(); //Au passage, cette méthode déconne aussi.... } catch (FLDException hop) { throw new BusinessException("Extraction pdf échouée, le document n'existe pas."); } }
Voila, donc mon soucis est de "convertir" mon FileOutputStream en ByteArray pour pouvoir l'envoyer a mon pdf.
Edit: le PdfExtractor me renvoie obligatoirement un FileOutputStream...
Je stope tout de suite la lecture de ton code.
Tu dis que FileOutputStream doit recevoir !
Pour moi "out" veut dire sortie et donc donner. C'est "in" qui reçoit.
méthode :
- "in" lit le contenu
- le contenu est éventuellement travaillé
- "out" envoi le contenu éventuellement travaillé.
??
Bon, je vais tenter d'expliquer mon cas plus précisément.
PdfExtractor me renvoie un fichier pdf sous la forme d'un OutputFileStream (ce qui est plutot logique).
Maintenant, je veux balancer ce fichier à l'utilisateur (on est dans le cadre d'une appli web) donc je voulais balancer ce stream dans la servlet.
Comment faire?
Salut,
Je pense que ce que tu veux faire ressemble à quelquechose comme ca :
Mais je n'en suis pas sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ByteArrayOutputStream out = new ByteArrayOutputStream (); ... tu écris dans ton flux. out.toByteArray ();.
Essai de préciser ta question
a+
Partager