Bonjour,
J'executais cette requete HQL :
Tout fonctionnait correctement. Quand je récupère des données, ma page JSP ressemble à ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 String requete=new String("from Etr e where e.tro.dis.id = :identifiant order by e.tro.axe.code asc, e.tro.libelle asc, e.tro.ordre, e.sens");
Je récupérais bien mes données.
1
2
3
4
5
6 <logic:notEmpty name="listeEtrParDistrictForm"> <logic:iterate id="etr" name="listeEtrParDistrictForm" indexId="id" offset="0"> <bean:write name="etr" property="tro.axe.code" filter="false"/> </logic:iterate> <logic:notEmpty/>
Mais la requête doit désormais me donner des informations complémentaires via une jointure interne avec l'objet Itr.
J'ai modifié ma requête ainsi :
Evidemment, mon bean:write ne retrouve plus ces petits.
1
2
3
4
5 String requete=new String("from Etr e,Itr i where e.tro.id = i.tro.id and e.tro.dis.id = :identifiant order by e.tro.axe.code asc, e.tro.libelle asc, e.tro.ordre, e.sens");
Question 1 : comment est-ce que je récupère mes données désormais ?ServletException in '/WEB-INF/jsp/vh/etat/etrParDistrict.jsp': No getter method for property tro.axe.code of bean etr
Question 2 : existe-t-il une méthode pour lister les propriétés de etr (genre de debugage) ?
Partager