Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pouvoir afficher un text UTF-8 dans un gtk_text_view après avoir chiffrer le text par RSA par exemple ? car j'obtient une erreur me disant que la chaine n'est pas UTF-8
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pouvoir afficher un text UTF-8 dans un gtk_text_view après avoir chiffrer le text par RSA par exemple ? car j'obtient une erreur me disant que la chaine n'est pas UTF-8
je dis peut-être une betise mais tu pourrrais relier un buffer au textview et ensuite insérer ton texte dans le buffer grâce à gtk_text_buffer_insert
Les apramètre sont :
- Le buffer à qui tu veux mettre le texte
- le iter de départ (tu te servira de la fonction "gtk_text_buffer_get_start_iter" sur un iter par rapport à ton buffer)
- ton texte
- -1 pour eviter de limiter ton texte
Voila j'espere t'avoir aidé
en fait pour le moment j'utilise déjà un buffer avec des get et set text (c'est a ce moment la que GTK me met cette erreur)
je récupère le texte comme cela :
mais après je n'arrive pas a modifier la valeur des caractères de façon a toujours obtenir un texte affichable. Comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 gtk_text_buffer_get_start_iter(texte->cl_text,&cl_base); gtk_text_buffer_get_end_iter(texte->cl_text,&cl_end); str=gtk_text_buffer_get_text(texte->cl_text,&cl_base,&cl_end,TRUE); avec GtkTextIter cl_base; GtkTextIter cl_end; GtkTextIter cr_base; gchar* str; et les cl_text qui est un textbuffer
Bonjour,
J'ai pas tout suiviEnvoyé par DeusP
Tu as un texte, tu le crypte avec RSA et tu veux l'insérer dans un GtkTextview ?
Si c'est chiffré, tu n'obtiens pas forcement des caractères lisibles (c'est un peu le but du jeux).
et n'y a t'il aucun moyen d'afficher ce texte même si ce texte n'est pas lisible ? et ensuite le sauver dans un document texte si besoin ?
Ca reviendrait à afficher le contenu d'un fichier binaire, ie tu peux l'afficher, mais c'est inexploitable. T'as une idée de ce que tu veux obtenir à l'écran ??
Partager