Bonjour,
Je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic pour mon probleme ou bien upper celui qui m'a aidé à en venir où j'en suis et j'ai opté pour la création d'un nouveau. Désolé si je ne devais pas faire celà (je pourrais d'ailleurs supprimer mon topic ulterieurement)
Donc, je voulais modifier un champ dans un enregistrement précis. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ce topic qui correspond parfaitement à mon problème
http://www.developpez.net/forums/sho...odifier+champs
Edit: Erf... j'ai appuyé sur Entrée :S Désolé (pouvez vous supprimer l'autre?) je continue mon topic puisque j'ai pas fini
Edit2: Pour situer le problème lorsque je veux changer la valeur de mon champs j'arrive d'un formulaire. En fait je veux le faire lorsque je change de valeur dans une liste déroulante. J'ai donc créé la Sub After Update et c'est là que j'écris mon code. J'ai appliqué le code du topic ci dessus à mon problème et celà marche presque. Au début je croyais que sa marchais pas car mon formulaire (je veux dire l'affichage de la valeur qui se trouve dans la base de donnée via le formulaire ne marche pas), je ferme le formulaire en question et à ce moment là il me met un message intitulé "Conflit d'écriture" et me dit qu'un autre utilisateur a modifié l'enregistrement sur lequel je suis et me propose de sauvegarder, copier dans le Presse-Papiers ou annuler. Comment faire pour supprimer ce conflit ?
Partager