Bonjour,
Je débute un peu sous Struts, je lis de nombreuses documentations, mais je ne trouve pas la solution à mon probème.
Je dispose de la vue suivante :
Je ne peux pas toucher au fichier Action pour des raisons "internes" à notre organisation du travail. Comment faire pour trier ces données selon tro.dis.libelle de mon élément etr ? Car je ne vois comment utiliser une Collections à ce niveau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <%@ include file="/WEB-INF/jsp/commun/taglibs.jsp"%> <html:xhtml/> <html:xhtml/> <logic:notEmpty name="listeEtrForm"> <jsp:include page="../commun/pagerhaut.jsp"/> <!-- Ici un tableau des autres données --> <table> <tr> <th>Tronçon</th> <th>Saturation</th> </tr> <logic:iterate id="etr" name="listeEtrForm" indexId="i"> <!-- ICI JE SOUHAITE TRIE ETR PAR etr.tro.dis.libelle PUIS par etr.tro.libelle --> <tr> <td> <bean:write name="etr" property="tro.libelle" filter="false"/> </td> <td> <bean:write name="etr" property="cnd.libelle" filter="false"/> </td> </table> </logic:iterate> </logic:notEmpty> <logic:empty name="listeEtrForm"> Aucun état n'a encore été rapporté ! </logic:empty>
N.B. : J'ai simplifier le problème pour l'exemple. Je ne dois pas seulement afficher le tableau, mais une succession de paragraphe de titre et de tableau. Je ne peux donc pas utiliser dispalytable.
Partager