IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Linux Discussion :

Se rencontrer pour s'entraider


Sujet :

Linux

  1. #41
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 56
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut
    Bonjour,

    Bon j'ai lu (pas encore vu mais après ce post ca sera fait) le projet, je tiens à dire que je ne savais même pas qu'il existait des GUL en France, je ne savais même pas ce que c'était...

    Je tire mes réponses connaissance des forums, chats essentiellement quand j'ai besoin d'aide ou pour aider. Ou voir des sites ou le contenu est exhaustifs et qu'il ne se limite pas qu'a une partie de ce que je recherche.

    Je suis dans ma 4ème année d'étude en info réseau, et j'vais commencer à chercher du travail maintenant, mais je vais m'inscrire à ton site

    Je m'inscris car au cours de nombreux projets universitaires, ou lors de stages, j'ai rencontré des problèmes et les seules personnes à même de m'aider étaient mes amis étudiants dans la même sections sur msn.

    Google ne résout pas tout...

    Si des sites ressemblant aux tiens existent je tien sà te dire que je ne le savais même pas, donc mon conseil serait de ne pas faire de la "pub" (j'trouve pas mon mot ^^) qu'aux linuxiens (HardCore ^^) car la ce serait vraiment triste que ton site ne soit vu par personne d'autre

    Cela permettrait d'étendre et de faire connaitre le libre à plus de monde ....

    En espérant que ton site fonctionne, bonne continuation dans ce projet

    Babybel54 --> Nancy (54) et alentours ^^


    PS: Je viens de m'inscrire et donc je vais peut etre reprendre ce qui a été écrit :

    Je soutiens les améliorations et changement nécessaires suivant :

    - Liste multiple des distributions (c'est pas trop dur a faire si tu as une base mysql on peut faire ca en 10minutes) Tu ne satureras pas ton tableau si par exemple tu fais un truc que j'ai toujours voulu savoir faire (dhtml je crois) ou quand tu clique ca ouvre une boite ou y'a les infos dedans et quand tu recliques elle se referme (pas un pop-up 0_o)

    - Signifié le niveau de l'utilisateur dans la liste par le biais d'etoile ou autre image facile a comprendre et identifié.

    - Profil Utilisateur plus détaillé (lien sur le pseudo/nom utilisateur) avec un bloc texte libre ou on marque ce que l'on veut, genre on se présente et on dit quand on est libre, moyen de déplacement, moyen technique ...

    - Rentre le formulaire de recherche plus visible car en 1280*1024 en résolution d'écran (qui commence à être répandue ) je ne voyais pas le formulaire et j'ai cliqué sur tous les liens avant de la trouver.

    - Le plus important : ton pinguin en haut de ton site doit se sentir seul je verrais bien tout le casting de la marche de l'empereur derrière au loin, pour montrer l'esprit communautaire (l'image est importante de nos jours )

    Bon courage si tu veux des conseils ou de l'aide pour ton site n'hésite pas tu peux me contacter ici ou depuis ton site ^^
      0  0

  2. #42
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour à tous
    je viens de m'inscrire comme parrain sur le site. Je trouve cette idée très intéressante

    Je viens de finir mes études, DUT Informatique et licence pro R&T administration et sécurité de réseaux et je cherche maintenant un job de tech réseau ou administrateur réseau.

    En ce qui concerne les linux que je connais bien, j'utilise très fréquemment Mandriva en workstation ou serveur, de même pour Ubuntu, Ubuntu-server, ou debian.
      0  0

  3. #43
    Membre régulier Avatar de Thrystan
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    346
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 346
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Rtfm33 m'a posé quelques questions sur Parrains.Linux, et a posté notre échange sur son site. Si vous voulez suivre ce que deviennent le site et le projet, c'est là :
    http://debian.gnu.linux.blog.free.fr...Parrains-Linux

    Thrystan.

    Participez au projet d'entraide Linux : http://parrains.linux.free.fr
      0  0

Discussions similaires

  1. [Upload] Site de rencontre pour Mobile
    Par pdtor dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 10h30
  2. [phpBB] Erreur rencontrée suite à l'installation du mod pseudo subforum
    Par rocket_270 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2007, 13h48
  3. Calcul de cote pour rencontres sportives
    Par cadoudal56 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 17h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo