Bonjour,
J'aimerais organisé les commentaires pour un seul enregistrement dans un style datagrid, c'est à dire qu'il t a plusieur ligne pour les différencié mais toutes les données sont dans le memes champs.
Comment puis-je faire?
Merci de m'aider
Bonjour,
J'aimerais organisé les commentaires pour un seul enregistrement dans un style datagrid, c'est à dire qu'il t a plusieur ligne pour les différencié mais toutes les données sont dans le memes champs.
Comment puis-je faire?
Merci de m'aider
Re,
Pas tout compris.....![]()
Veux tu mettre les valeurs des différents champs composants ton enregistrement dans un seul et même champ...
Exemple:
Champ1 = Mr
Champ2 = DUPONT
Champ3 = Alain
Et tu voudrais créer un ChampTotal = "Mr DUPONT Alain"...![]()
Non du tout
j'ai un champ commentaire, et il peut y avoir plusieurs commentaires par enregistrements. Du fait, je voudrais qu'ils ne soient pas sur la meme ligne mais dans un style datagrid meme si les commentaires sont sur le meme enregistrement
Il doit surement y avoir une autre solution
Donc si tu peux avoir plusieurs commentaires, tu dois également avoir un champ par commentaire.....j'ai un champ commentaire, et il peut y avoir plusieurs commentaires par enregistrements
Un petit exemple serait le bienvenue......voire un petit dessin.....
![]()
exemple de commentaire
Rupture de stock - Dépannage sur N240/1 - Mis à la poubelle
Mais moi je veut que ça s'affiche comme ça et que la saisie se fasse comme ça
Rupture de stock
Dépannage sur N240/1
Mis à la poubelle
Et bien voila, cela à l'air plus clair......![]()
Donc tu as trois champs pour la saisie des commentaires (Ch1 -Ch2 - Ch3)
Donc un quatrième champ (Resultat) qui soit la concaténation (regroupement des trois autres champs)...je veut que ça s'affiche comme ça
Soit le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.Resultat.Value = Nz(Ch1) & " - " & Nz(Ch2) & " - " & Nz(Ch3)
Partager