Salut!
j'ai un probleme concernant l'utilisation conjointe de Ogre et du C#.
Voila:
quand je fais ça, ca marche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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            Entity ent1 = SceneManager.CreateEntity("blabla", "Cone.mesh"); 
            openFileDialog.ShowDialog();
mais que je fais ça, ca marche plus (ca crash):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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            openFileDialog.ShowDialog();   //open the dialog
            Entity ent1 = SceneManager.CreateEntity("blabla", "Cone.mesh");
bon j'ai mis le openFileDialog.ShowDialog() tout seul pour simplifier, mais en réalité, il est plutot commme ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if (openMeshFileDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK)
            {
                MeshPath = openFileDialog.FileName;
                marionnette.AddElement(MeshPath);
            }
donc, le probleme est que lorsque j'ouvre une fenetre de d'ouverture de fichier Winform,et qu'apres je veux créer une entité, ca crash...
Apparement ma fenetre est encore ouverte quelque part, ou ogre a perdu le fil....
Est ce que quelqu'un saurait d'ou ca vient?
merci!