Salut!
j'ai un probleme concernant l'utilisation conjointe de Ogre et du C#.
Voila:
quand je fais ça, ca marche:
mais que je fais ça, ca marche plus (ca crash):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Entity ent1 = SceneManager.CreateEntity("blabla", "Cone.mesh"); openFileDialog.ShowDialog();
bon j'ai mis le openFileDialog.ShowDialog() tout seul pour simplifier, mais en réalité, il est plutot commme ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 openFileDialog.ShowDialog(); //open the dialog Entity ent1 = SceneManager.CreateEntity("blabla", "Cone.mesh");donc, le probleme est que lorsque j'ouvre une fenetre de d'ouverture de fichier Winform,et qu'apres je veux créer une entité, ca crash...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if (openMeshFileDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK) { MeshPath = openFileDialog.FileName; marionnette.AddElement(MeshPath); }
Apparement ma fenetre est encore ouverte quelque part, ou ogre a perdu le fil....
Est ce que quelqu'un saurait d'ou ca vient?
merci!
Partager