Bonjour à tous apres moulte réflexion et x recherche je me décide a poster un message sur le forum afin de soliciter une aide pour mon probléme qui est le suivant :
Je développe une application en C# sous visual studio 2005 avec une base de donnée MySQL 5.0.
Tout au long du développement je n'ai pas eu de soucis particulier j'utilise la référence .NET 1.1\MySql.Data.dll pour attaquer ma base de données et je simule mon serveur avec une base easyPHP (MySQL 4.1.9).
Mon appli (gestion de stock et de commande) marche à merveille sur mon poste en local.
Mais j'ai déployé une base MySQL 5.0 sur le serveur de l'entreprise afin d'y stocker mes données. Tout marche bien j'ai créé un utilisateur de test avec tout les droits admin. Ca marche bien sur tous les types de requetes sauf les INSERT. Alors qu'elles machaient tres bien en local, et qu'elles marchent en reseau avec SQLyog impossible depuis l'appli. J'ai essayé différentes syntaxes j'ai essayé des importations/exportations de ma base sous toutes formes et options différentes...
Je précise bien que seules les requetes Insert ne marchent pas...
Si quelqu'un à une idée ça m'arrangerait énormément !
MySQL 5.0 marche bien avec ma référence MySql.Data (V1.0.9.0) ou est elle trop ancienne ?
Merci
Codialement
Nicolas.
Partager