Bonjour à tous!
J'ai une condition where pour laquelle je souhaite que mon champs possède une chaine de caractère précise donc j'utilise un comme *, par exemple si je cherche tous les tuples contenant le mot médécin :
Donc jusque là tout va bien, mais je suis face à une situation où le mot (par exemple médecin) est contenu dans une variable car il est différent selon certains critères.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Where Table.nom_champs comme "médecin*"
J'ai donc essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Where Table.nom_champs comme [variable]*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Where Table.nom_champs comme Forms![nom_formulaire]![variable]*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Where Table.nom_champs comme [variable]"*"et d'autre encore mais aucune ne semblent fonctionner, à moins de ne pas avoir fait attention je ne pense pas avoir vu une réponse sur le site, merci pour toute aide éventuelle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Where Table.nom_champs comme [variable]'*'

Répondre avec citation
Partager