Bonjour à tous,
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur VBA.
Je dois coder une macro qui devrait naviguer sur le site intranet de l'entreprise où je bosse.
Mais le problème est que quand j'arrive sur le ReadyState, j'ai l'erreur suivante :
J'ai donc essayé de ne pas attendre pour utiliser le site et faire une recherche mais la même erreur apparaît.
J'ai fait des tests sur d'autres sites, ça marche nickel, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ici.... :')
Voici mon code, qui est très basic, et inspiré par le tuto de Qwazerty.
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Sub DESK() Dim IEd As New InternetExplorer Dim IEdDoc As HTMLDocument Dim InputDeskZoneTexte As HTMLInputElement Dim InputDeskBouton As HTMLInputElement 'Chargement d'une page Web Google IEd.Navigate "http://intranetEntreprise.fr/" 'Affichage de la fenêtre IE IEd.Visible = True 'On attend le chargement complet de la page Do Until IEd.readyState = READYSTATE_COMPLETE 'à partir d'ici ça marche plus DoEvents Loop 'On pointe le membre Document Set IEdDoc = IEd.document 'On pointe notre Zone de texte Set InputDeskZoneTexte = IEdDoc.all("caisse") 'On définit le texte que l'on souhaite placer à l'intérieur InputDeskZoneTexte.Value = "18506" 'On libère les variables Set IEd = Nothing Set IEdDoc = Nothing End Sub
Cordialement
Vraal
Partager