Bonjour .
je vous demander si quelqu'un a la routine de cette algorithme SHA1 ?
merci d'avance
Bonjour .
je vous demander si quelqu'un a la routine de cette algorithme SHA1 ?
merci d'avance

Doe,
Google va te donner un tas de réponses, et Wikipedia, entre autres, pourra te répondre.
Le temps de faire une petite recherche, et tu aurais déjà ta réponse, et probablement l'implémentation dans le langage de ton choix.![]()
C'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas l'algo + l'explication , comment il marche ?
merci de l'expliquer si vous en connaissez ?

j'ai essayer de comprendre a peu prés le md5 mais pas le sha c'est des formules mathématiques combinés avec des operations informatiques c'es pas facile a expliquer sur un forum
Enfain amina merci mais , juste en donnant l'algorithme avec une simple possible explication ca pourrai aider sinon ...![]()

^^ mais on peux pas expliquer juste une partie ou bien légerment faut vraiment donner une explication du debut a la fin,mais faut trouver un algorithme simplifié c'est baucoup mieux ,bonne chance
Pour avoir l'algorithme SHA-1, les réponses que tu as eu sur ce post me semble suffisantes. Tu peux toujours continuer à chercher sur google sinon.Envoyé par __snake__
Je ne pense pas que ce soit un algorithme très simple.
Si tu cherche simplement à savoir comment il fonctionne, en gros, il y a les articles sur Wikipédia qui en parlent :
- Fonctionnement
- Spécifications
Merci , mais pour que vous comprenez , moi je ne cherche pas des instruction , je veux le fonctionnelment direct .
Parce que tout ce que je trouve c'est de l'algo !
Partager