J'utilise Maven qui lance XDoclet pour générer mes fichiers hbm.xml à partir de mes beans Java. J'ai une table (et donc un bean : MonBean) posssédant une clé primaire composée et une autre pointant dessus (AutreBean). J'ai trouvé le code à mettre dans le hbm.xml pour pointer sur la clé composée mais je n'arrive pas à le générer avec XDoclet (commentaire @hibernate...) ni à inclure automatiquement ce code dans mon fichier hbm.xml.
Dans le fichier hbm.xml généré il y a :
J'ai donc créé le fichier hibernate-properties-AutreBean.xml et j'ai essayé de trouver un reprtoire où XDoclet puisse le prendre en compte : pas trouvé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <!-- To add non XDoclet property mappings, create a file named hibernate-properties-AutreBean.xml containing the additional properties and place it in your merge dir. -->
J'ai ajouté "maven.xdoclet.hibernatedoclet.mergeDir=..." dans mon project.properties mais mon fichier n'est toujours pas pris en compte.
Quelqu'un a une idée ?
Pour info, le code pour pointer sur la clé composée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <many-to-one name="monBean" class="MonBean" outer-join="auto" update="true" insert="true" > <column name="PK1"/> <column name="PK2"/> </many-to-one>
Partager