bonjour a tous. Voila je suis en train de construire un portfolio qui me permet d'afficher des travaux dans une liste en cliquant sur tel ou tel bouton.
Voici mon code d'affichageles requetes sont plus haut mais je ne pense pas qu'elles soient utile pour resoudre ce probleme).
Mon code me permet d'afficher, sur deux colonnes,la liste des travaux souhaités(date,client et projet). Le soucis c'est que je doit réussir à encadrer les travaux par des blocs blancs, 1 projet sur deux (jespere etre clair) afin d'obtenir un projet dans un bloc blanc,le suivant dans un bloc gris, le suivant dans un blanc etc..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //affichageprojet for($i=0;$i<$oConnexion->nbRes;$i++){ $oConnexion->moveNext(); $TempRecord = $oConnexion->get(); ?><span class=date><?=$TempRecord['PR_Date']?><br></span> <span class=client><?=@$TempRecord['ORG_Nomorg']?><br></span> <a class=projet href="projet3.php?idcat=<?=$_GET['idcat']?>&idclient=<?=$_GET['idclient']?>&chrono=<?=$_GET['chrono']?>&idprojet=<?=$TempRecord['ID_Projet'].$pr_tri?>&pr_offset=<?=$offset?>"><?=$TempRecord['PR_Libelle']?><br></a> <br> <? if(($i+1)==ceil($oConnexion->nbRes/2)){ ?> </td> <td width="50%" valign="top"> <? } } ?>
Pour cela j'ai créer dans ma feuille de style les DIV adequates. Cependant je n'arrive, ni à les afficher ni à alterner entre blocs blancs et blocs gris(Ici ils n'apparaissent donc pas dans le code).
Jespere avoir été clair, sinon demandez moi je vous fournirai le plus de details possible.
merci !
HELP !![]()
Partager