Je travaille sous SQL server 8.0 MSDE avec DbaMagr2K, et qd je tape, en utilisant l'outil query du menu activity, le code suivant :
j'obtiens ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 create table date ( code_ident varchar(10) foreign key references VEHICULE (CODE_IDENT), achat_date_loc date, fin_loc date, der_ent date, pro_ent date, der_uti date, dur_con int, dur_uti int, nb_jour int )
Sachant que ces dates seront modfiée par des requetes sql provenant d'une appli VB .Net, vaut-il mieux que j'utilise une chaine de caractères(jj/mm/aaaa) ou juste un nombre (jjmmaaaa) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Column or parameter #2: Cannot find data type date. [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Column or parameter #2: Cannot find data type date. [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Column or parameter #2: Cannot find data type date. ---------- Error: -1 - [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Column or parameter #2: Cannot find data type date. [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Column or parameter #2: Cannot find data type date.
Deplus il faudra que je fasse des comparaisons par rapport à la date courante et aussi des calculs de temps entre 2 dates.
Partager