Bonjour a tous, je travail sur un projet grace a jbuilder et j'aurai voulut savoir comment valoriser un tableau de chaines ( en dehors de l'initialisation ) un peu comme en c++ du type x[0]=...
Merci d'avance
Bonjour a tous, je travail sur un projet grace a jbuilder et j'aurai voulut savoir comment valoriser un tableau de chaines ( en dehors de l'initialisation ) un peu comme en c++ du type x[0]=...
Merci d'avance
Premièrement, pourquoi avoir choisi le forum Interfaces Graphiques pour un problème qui ne concerne en rien les GUI ?
Ensuite, j'ai mis du temps à comprendre où tu voulais en venir par valoriser. Si tu veux initialiser (je sais, tu as dis que c'était en dehors de l'initialisation), bon alors, modifier la valeur d'un tableau, tu peux faire tout simplement comme en c++ :
C'est très simple, rien de sorcier. C'est dans la FAQ Java il me semble, c'est vraiment bateau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 monTableau[0] = "Ma chaine de caractères"; monTableau[1] = "Ma deuxième chaine de caractères";.
Bonne chance![]()
Merci d'avoir repondu mais en fait je me sert de cette variable pour initialiser les colonnes d'une jTable et quand j'essaye d'initialiser mon tableau de chaine en dehors de la déclaration il me sort plein d'erreurs.
Montre le code et les "erreurs", c'est trop vague comme question.
merci beaucoup iohack mais mon collegue et moi avons trouvé une solution ( dsl je ne peu pas préciser ce n'est pas moi qui m'en occupe en fait)
Partager