Bonjour a tous,
debutant de mon etat, on dadavyy m'a aidé tout récement à construire la fonction bdmediane dont voici le lien ci dessous
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=344905
elle fonctionne parfaitement et je rebondi sur le sujet pour te poser quelque question partant de cette fonction.
l'approche adopté dans ce code est tres proche de ce que je fais sous Scilabtout le temps (Declarer un vecteur vide,faire des operations dessus et ensuite concatener ). A l'interieur du code on declare un Range sRange vide, ensuite on fait des operations à l'interieur et ensuite on concatene. Donc a la sorti en memoire On a un Range sRange qui contient les données finales voulues
Maintenant se pose la question de sorti des resultats en VBA:
Mes questions :
1. En quoi la structure du Range sRange du code est elle differente de celle d'un vecteur dont on peut manipuler a volonté les elements par des vecteur(1), vecteur(2),......
2. Si l'on désire manipuler sRange comme un vecteur i.e pouvoir acceder a son premier element ou a un element quelquonque que faire ?
3. Peut on donner a sRange une structure de matrice ?
4. Maintenant les question d'affichage: Que faire si je veut afficher les valeurs de Srange sur une feuille Excel
4.1 dans une plage determiné
4.2 dans une plage quelquonque
5. supposons que je veuille directement lancer le tracé de Srange sans afficher ses valeurs sur une feuille Excel et proceder ensuite manuellement ? Comment le faire en ligne de commande ?
Pour ceux qui prtique du Scilab a cet etape on fait simplement un plot2d(vect) et on a le tracé, est ce possible ici ?
Merci d'avance de repondre à ces question qui me changerons la vie quand je coderais
Partager