Salut, j'ai un petit souci dans mon programme qui est le suivant :
J'ai un crash à l'exécution (à mon avis de type segfault ) qui est en plus de cela aléatoire (pas à chaque exécution donc à mon avis c'est une histoire d'initialisation ou quelque chose dans le genre ) mon objectif est donc de repérer l'endroit de l'erreur.
Ma question est donc simple : le segfault déclenche-t-il une exception ? si oui laquelle ? (runtime_error ?) sinon comment faire pour repérer mon erreur (sans logger toutes les opérations sinon je me tire une balle j'en ai pour des années !!!)
Voila @++
Seb

Segfault .. pas d'exception ?
 Segfault .. pas d'exception ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par Médinoc
 Envoyé par Médinoc

Au passage, Segmentation fault est une interruption (ou signal) (SIGSEGV) lancée par la MMU (qui indique un accès illégal à la mémoire).
 Au passage, Segmentation fault est une interruption (ou signal) (SIGSEGV) lancée par la MMU (qui indique un accès illégal à la mémoire). (enfin on n'a pas besoin de le faire, il se charge de capter et même d'amener sur la ligne en cause et de fournir la pile d'appel..)
 (enfin on n'a pas besoin de le faire, il se charge de capter et même d'amener sur la ligne en cause et de fournir la pile d'appel..) 
Partager