Bonjour,
Est il possible? et si oui comment?
Comme il existe des évènements sur les menus déroulants, en existe il sur les variable?
Je m'explique:
Lorsque l'on utilise des menus déroulants on a la possibilité d'exécuter du code si la valeur du menu déroulant a changé, est il possible d'executer du code lorsqu'une variable X a changer?
J'ai trouvé une explication dans ce forum (ici) mais je comprend pas tout, pouvez vous me donner une explication plus détaillé voir avec un exemble
merci

Evenement d'une variable
 Evenement d'une variable
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Lis bien l'aide sur ce composant. Il faut bien veiller à libérer cette ressource en mettant 'Interval' à '0' lorsque tu ne l'utilise plus. Mais tout y est expliqué...
 Lis bien l'aide sur ce composant. Il faut bien veiller à libérer cette ressource en mettant 'Interval' à '0' lorsque tu ne l'utilise plus. Mais tout y est expliqué...

La discussion est ouverte à tout le monde, et n'engage pas que la personne bloquée et les éventuels solutionneurs... l'intérêt c'est que ça profite au plus grand nombre
 La discussion est ouverte à tout le monde, et n'engage pas que la personne bloquée et les éventuels solutionneurs... l'intérêt c'est que ça profite au plus grand nombre  

Partager