salut
je veux un progremme me permettant de calculer le temps d'exécution d'une application et ce afin de popuvoir comparer des performances.merci d'avace
salut
je veux un progremme me permettant de calculer le temps d'exécution d'une application et ce afin de popuvoir comparer des performances.merci d'avace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 long t1=System.currentTimeMillis(); // lancement de l'application System.out.println("L'application a duré "+((System.currentTimeMillis()-t1)/1000)+" secondes.");
salut merci
mais ça marche pas voila j'ai une actionperformed
mais rien n'est affiché
1
2
3
4
5
6 if (e.getsource().eqals(ok)){ long t1=System.currentTimeMillis(); // l'application System.out.println("L'application a duré "+((System.currentTimeMillis()-t1)/1000)+" secondes."); }
Ton if fout la merde. equals("ok") devrait mieux marcher. Parce que sinon, tu essaie d'accéder à l'objet nommé ok, qui n'existe sans doute pas.
mais le bouton ok marche bien et je voulais afficher le temps d'execusion
Bonjour,
il faut vérifier que la condition "e.getsource().equals(ok)" est correcte.
essayez de rajouter des trace avant le if
1
2
3 System.out.println("source :"+e.getsource()); System.out.println("ok :"+ok); if(...
Tu regardes où ? Si c'est une appli Web, t'attends pas à ce que ça s'affiche sur la page Web, le résultat est écrit sur la sortie standard de la JVM. Faut donc aller voir dans le fichier de log de cette sortie standard.Envoyé par ulysse031
Si tu le lances avec Eclipse tu devrais avoir une cosole, d'ailleur tu peux le lancer en ligne de commande.
salut j'ai ajouté les tracs comme
System.out.println("source :"+e.getsource());
System.out.println("ok :"+ok);
et voila l'affichage
pour la premiere println
1
2 javax.swing.JButton[,50,520,100x30,layout=javax.swing.OverlayLayout,alignmentX=0.0,alignmentY=0.5,border=javax.swing.plaf.BorderUIResource$CompoundBorderUIResource@19e15c,flags=296,maximumSize=,minimumSize=,preferredSize=,defaultIcon=,disabledIcon=,disabledSelectedIcon=,margin=javax.swing.plaf.InsetsUIResource[top=2,left=14,bottom=2,right=14],paintBorder=true,paintFocus=true,pressedIcon=,rolloverEnabled=false,rolloverIcon=,rolloverSelectedIcon=,selectedIcon=,text=calculer,defaultCapable=true]
et la deuxieme
1
2
3
4
5
6 javax.swing.JButton[,50,520,100x30,layout=javax.swing.OverlayLayout,alignmentX=0.0,alignmentY=0.5,border=javax.swing.plaf.BorderUIResource$CompoundBorderUIResource@19e15c,flags=296,maximumSize=,minimumSize=,preferredSize=,defaultIcon=,disabledIcon=,disabledSelectedIcon=,margin=javax.swing.plaf.InsetsUIResource[top=2,left=14,bottom=2,right=14],paintBorder=true,paintFocus=true,pressedIcon=,rolloverEnabled=false,rolloverIcon=,rolloverSelectedIcon=,selectedIcon=,text=calculer,defaultCapable=true]
mais le temps d'execusion n'est pas affiché![]()
Partager