Bonjour,
Voila je voudrais lier deux variables ayant des valeurs differentes à un bouton radio, coment puis-je faire? merci.
Bonjour,
Voila je voudrais lier deux variables ayant des valeurs differentes à un bouton radio, coment puis-je faire? merci.
Tu ne peux pas car ça n'a pas d'intérêt. Réfléchi un peu et tu va voir que tu peux t'en passer.
peut être que ca n'a pas d'interet mais dans mon probleme ca peut être utile, car je voudrais afficher deux valeurs differente à des endroit opposés dans ma page, si le bouton radio est sélectionné en gros ca m'affiche une entete et un pied de page, en sachant que ces valeurs changes grace à leur variable, voila le truc, merci. OUi mais ce n'est pas le meme probleme je voulais pas le mettre dans le meme post, désolé.
Je retire ce que j'ai dit si ce n'est pas le meme post, ca semblait très semblable.
Dans ce cas je n'ai pas compris quel était ton probleme pourrais essayer d'expliquer différemment s'il te plait?
alors j'ai un bouton radio qui s'appel A
quand ce bouton A est sélectionné ca envoi une valeur dans une variable X (l'entete) et envoi aussi une autre valeur dans une autre variable appelé Y(pied de page)
car je dois choisir un bon ( livraison et reprise) suivant un bouton radio et donc je dois afficher le titre et un pied de page correspondant au bon choisie, je me suis dit que le plus simple c'est d'affecter deux variable à un bouton radio, mais je ne vois pas comment faire.
Ben il "suffit" de définir ton entête en fonction de la valeur de ton bouton radio, idem pour ton pied de page. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais associer les deux valeurs au bouton radio au lieu de faire (pour l'entete et le pied de page)
et idem dans le pied de page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if( $_POST['A'] == "livraison") $entete = "entete de livraison"; else $entete = "entete de commande";
Partager