Salut,
Dans ce code, je remplace le tabbedPane lors d'un évènement. L'évènement à bien lieu, les fonctionc BDD.chargeLesDonnees...() affichent du texte dans la console. Le truc c'est qu'une fois le tabbedPane remplacé, il ne se passe rien. En fait, il faut peut être 'rafraîchir' où carrément réafficher la fenêtre et c'est ça mon problème. J'ai essayé this.show(), mais non, c'est pas ça ou bien mon tabbedPane n'a pas vraiment changé et alors c'est un autre problème.
Qui peut, veut bien et le fera, me dire comment je peux faire pour règler ce problème?
Merci.
![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; import java.util.ArrayList; import java.util.Vector; public class MediatheqFrm extends JFrame implements ActionListener { private JList CDList; private JTabbedPane tabbedPane; private JPanel CDPanel; private JPanel PersPanel; private JPanel EmpPanel; private Database BDD; ... ... ... else if (action.equals("ChargeDonnees")) { System.out.println("Chargement des données"); //Création de la BDD Database BDD = new Database(); //Chargement des données BDD.chargeLesDonneesCD("CD"); BDD.chargeLesDonneesPersonne("Personne"); //Rafraichir la frame Médiathèque //this.getContentPane().remove(tabbedPane); tabbedPane = this.MakeTabbedPane(BDD.getLesCD()); this.getContentPane().add(tabbedPane); //this.getContentPane().validate(); this.show(); } }
Partager