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OpenGL Discussion :

[Maya] exportation 3D sous OpenGL


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [Maya] exportation 3D sous OpenGL
    Salut tout le monde,

    Je viens de telecharger Maya et je le trouve très bien mais contrairement à 3D Studio MAX, je ne trouve pas comment exporter mes créations en .ASE pour pouvoir ensuite les importer dans OpenGL.
    Quelqu'un aurait-il une solution pour Maya SVP?
    ou un tuto... 8)

    Merci d'avance

    A+

  2. #2
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    bien le bonsoir,

    si le format ase n'est pas disponible à l'export dans maya, peut-être as-tu le format 3ds. Le chargement et l'affichage de modèles 3ds est tout à fait faisable dans opengl. Et les sources qui vont bien sont disponibles sur internet.

  3. #3
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    le meilleur moyen ac maya, est d'exporter dans un format ascii tel que .obj
    la tu peut les gérer très facilement.....

    sinon, tu pe utiliser accutrans3D un ligiciel qui permet de passer de presque n'importe quell format à nimporte kel forma.... (u peut donc repasser en .3DS)

  4. #4
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    Par défaut
    Ok merci je pense que je vais aller voir du côté des logiciels de conversion.

    A+

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