Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre deux tableaux cote à cote sur une page web afin de pouvoir gérer la hauteur des cellules d'un tableau indépendemment de l'autre.
D'avance merci![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre deux tableaux cote à cote sur une page web afin de pouvoir gérer la hauteur des cellules d'un tableau indépendemment de l'autre.
D'avance merci![]()
En utilisant les css on peut faire aussi
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <table style="float:left"> la ton premier tableau....</table> <table style="float:left"> la ton deuxieme tableau....</table>
1
2
3 <table style="float:left"> la ton premier tableau....</table> <table style="float:right"> la ton deuxieme tableau....</table>
La solution :
est mieux que ce que j'avais pensé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table style="float:left"> la ton premier tableau....</table>
Seul petit problème c'est que maintenant le tableau de droite doit être en milieu de page mais il est décalé à cause du tableau de gauche.
il faut ajuster les padding aussi peut etre??
question de réduire les espaces entourant ton tableau de gauche !
Comment on fait pour ajuster les padding ? ^^
Le site que je modifie est celui qui est dans mon profil si cela peut vous aider.
Un autre problème : mon tableau de droite est aussi décalé en hauteur par rapport à celui de gauche.
Envoyé par jojodivx
il y a padding-left;padding-right;padding-bottom ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table style="float:left; padding-top: 3cm ;"> ..... </table>
Si j'ai bien compris ce qu'est le padding, il sert à faire des espacements dans un tableau.
Le problème c'est que j'ai deux tableaux et il y a un espace vide entre les deux.
Si tu utilises une CSS tu peux créer deux classes et tu mets pour chacune la position absolue adequate!
sinon si tu n'utilises pas de CSS tu peux mettre les deux tableau dans un grand tableau :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <table> <tr> <td> <table> la ton premier tableau....</table> </td> <td> <table> la ton deuxieme tableau....</table> </td> </tr> </table>
Partager