Bonjour,
J'ecris un document en deux colonnes et j'aimerais savoir si c'est possible comment mettre deux tableaux cote à cote au milieu du document, c'est à dire, qu'ils occupent toute la page (les deux colonnes). j'ai fait une petite recherche sur le forum, j'ai trouvé que si on utilise la commande multicols, je pourrais mettre les deux tableaux en face, mais ça ne marche que si le document est rédigé en une seule colonne.
Cordialement.







Répondre avec citation
Partager