Coucou tlm!

voilou je suis debutante en C# , ASP.NET, SQL et entrain de developper une appli sur visual web dev et jai créée une base de donner sur SQL Server Manager Express.
Mais mon souci c'est que je n'arrive pas a en retirer les informations que j'ai en enregistrement dans les tables!!
C'est assez bete pour une base de données...

Voila mon code C# :

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{

// je crée la connexion de mon serveur ainsi que la base de données concerné

SqlConnection MaConn = new SqlConnection("server='PROD006\\SQLEXPRESS';uid='PROD006\\nagy-levente';pwd=zigzag;database='C:\\BASE DE DONNÉES\\STAGE_PROJET.MDF'");

// je crée maintenant une requête de selection qui permettra d'afficher les valeurs souhaités...

SqlCommand MaCommande = new SqlCommand("SELECT group_name FROM Classe WHERE code_group='MECA'", MaConn);

// Là j'ouvre la connexion Sql
MaConn.Open();

// Et je définie une datareader...
SqlDataReader DR = MaCommande.ExecuteReader();

if (DR.Read())
{
nom_classe.Text = DR["group_name"].ToString();
}

}
Et voila le message d'erreur quand j'execute la page :

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'PROD006\nagy-levente'. L'utilisateur n'est pas associé à une connexion SQL Server approuvée.

Erreur source:

Ligne 26 :
Ligne 27 : // Là j'ouvre la connexion Sql
Ligne 28 : MaConn.Open();
Ligne 29 :
Ligne 30 : // Et je définie une datareader...
J'y ai déja passée une journée entiere a voir tous ce qui pourrai etre la cause de ce probleme... En passant par le parametrage de securite de la base sur SQL Manager ainsi que les droits que je doit maccorder...

Merci d'avance si quelqu'un pourrai me soutenir a propos de ce probleme