Et boen voila tout est dans le titre, ma carte graphique veux bien des VBO sous directX, mais pas sous OpenGL.
C'est normal ?
Et boen voila tout est dans le titre, ma carte graphique veux bien des VBO sous directX, mais pas sous OpenGL.
C'est normal ?
Oui, ça n'a rien à voir. DirectX ne connait que les vertex buffers, qui sont supportés depuis DirectX7 je crois.
Côté OpenGL c'est une extension plus récente, tu as à côté de ça encore 3 ou 4 techniques plus vieilles pour stocker la géometrie.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
bon on ne va pas relancer le débat, mais :Envoyé par deadalnix
- OpenGL est géré par tous les OS, Direct X non.
- DirectX 10 sera disponible UNIQUEMENT sur VISTA (qui pour moi est une grosse daube), donc merci la vente forcée.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
T'enflamme pas, on ne parle que des vertex buffer là...Envoyé par ToTo13
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
c'est quoi comme carte graphique ? car même les GeForce 4 le gere... donc à moins d'avoir une vielle carte ou une carte avec des drivers pourri ou pas a jour, tu devrait quand même l'avoir...Envoyé par deadalnix
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Chez ATi les VBO c'est à partir des Radeon 9500 je crois.
C'est une geforce4 . Les pilotes sont ceux de bilou. Il faut que je fasse un test avec ceux de nvidia car je soupçonne notre ami bilou de me forcer la main avec directX . . .
mais ca serait vraiment pas son genre![]()
Partager