Bonjour,
voila j'ai un problème avec FileCopy:
J'ai une base sur réseau, et depuis cette base on peut consulter des fichier ods (version OpenOffice de Excel). On trouve un fichier par client. J'utilise FileCopy pour copier le modèle du document dans le répertoire du client.
Sur mon ordi pas de souci tout fonctionne mais sur les autres postes ça ne fonctionne pas.
Voici mon code :
Tel quel, j'ai une erreur d'accès Chemin/Fichier (sauf sur mon poste)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 path = "//controlleur/SuiviClient/" & Form_FormulaireVisuClient.NomClient & "/" path = path & Form_FormulaireVisuSite.NomSite & "/Interventions.ods" Source = "//controlleur/SuiviClient/Documents vierges/Modele Interventions.ods" Dim fs Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim Ex As Boolean Ex = fs.FileExists(path) If Ex = False Then 'Le fichier n existe pas 'Set FileIntervention = fs.CreateTextFile(path, True) 'FileIntervention.Close ' Copie le fichier source dans le fichier cible. FileCopy Source, path End If
Si j'ajoute ce que j'ai en commentaire : CreateTextFile
Alors là le fichier se créé sans problème mais le fichier de destination est différent du fichier source: il ne fait que 2ko et si je l'ouvre, il me demande de sélectionner un filtre![]()
Si quelqu'un pouvais m'aider se serait sympa merci d'avance
Partager