Bonjour tout le monde!
en fait, j'ai le même problème que "ledemondujeu", c'est-à-dire que j'ai un script qui fonctionne sous ie mais pas sous firefox.![]()
Mon code sert à cacher une partie d'un formulaire et l'afficher si on sélectionne telle ou telle option.
Voici mon code:
et voici les balises associées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function affCache() { //le niveau est 1 if (form.niveau_cursus[0].checked){ div1.style.display = ""; div2.style.display = "none"; div3.style.display = "none";} //le niveau est 2 if (form.niveau_cursus[1].checked){ div1.style.display = "none"; div2.style.display = ""; div3.style.display = "none";} //le niveau est 3 if (form.niveau_cursus[2].checked){ div1.style.display = "none"; div2.style.display = "none"; div3.style.display = "";}
et j'utilise les div comme ci-après :
1
2
3
4 <input type="radio" name="niveau_cursus" onClick="affCache();" value="1">niveau 1<br /> <input type="radio" name="niveau_cursus" onClick="affCache();" value="2">niveau 2<br /> <input type="radio" name="niveau_cursus" onClick="affCache();" value="3">niveau 3<br />
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le disfonctionnement sous firefox?
1
2
3
4 <div id="div1"></div> <div id="div2"></div> <div id="div3"></div>
Merci d'avoir lu ce mail jusqu'au boutet d'essayer de m'aider.
Partager