Quand je lui envoie un fichier avec extension qui est dans le tableau, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma page m'affiche "Celui qui a programmé ça est stupide"?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Function valideExtension(ByVal Fichier As String) As Boolean Dim allowedExtensions As New ArrayList() allowedExtensions.Add("PDF") allowedExtensions.Add("DOC") allowedExtensions.Add("DOCX") allowedExtensions.Add("TXT") allowedExtensions.Add("BMP") allowedExtensions.Add("JPG") allowedExtensions.Add("PNG") allowedExtensions.Add("GIF") allowedExtensions.Add("HTML") allowedExtensions.Add("CSS") Dim i As Integer Dim str As String For i = 0 To allowedExtensions.Count - 1 str = Cstr(allowedExtensions.Item(i)) If Right(Fichier,Len(str)).ToUpper() = str.ToUpper() Then valideExtension = True Response.Write("Celui qui a programmé ça est stupide<br/>") ELSE Response.Write(Right(Fichier,Len(str)).ToUpper() & " != " &str.ToUpper() & "<br />") End If Next valideExtension = False End Function![]()
Non mais sérieusement, en VB je croyais que dire nomFonction = variableRetour ça finissait le code en cours?
Partager