Quand je lui envoie un fichier avec extension qui est dans le tableau, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma page m'affiche "Celui qui a programmé ça est stupide"?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Function valideExtension(ByVal Fichier As String) As Boolean Dim allowedExtensions As New ArrayList() allowedExtensions.Add("PDF") allowedExtensions.Add("DOC") allowedExtensions.Add("DOCX") allowedExtensions.Add("TXT") allowedExtensions.Add("BMP") allowedExtensions.Add("JPG") allowedExtensions.Add("PNG") allowedExtensions.Add("GIF") allowedExtensions.Add("HTML") allowedExtensions.Add("CSS") Dim i As Integer Dim str As String For i = 0 To allowedExtensions.Count - 1 str = Cstr(allowedExtensions.Item(i)) If Right(Fichier,Len(str)).ToUpper() = str.ToUpper() Then valideExtension = True Response.Write("Celui qui a programmé ça est stupide<br/>") ELSE Response.Write(Right(Fichier,Len(str)).ToUpper() & " != " &str.ToUpper() & "<br />") End If Next valideExtension = False End Function![]()
Non mais sérieusement, en VB je croyais que dire nomFonction = variableRetour ça finissait le code en cours?

Répondre avec citation

non mais sans rire je veux que ma fonction retourne la valeur et ne continue pas de s'éxecuter, parce que en programmation dite "standard" je ne vois jamais ce comportement).

Partager