Bonjours, j'ai actuellement un programme réaliser sousvisual c++2005 express. Se programme se compille bien mais il ne se crée pas de .exe merci d'avance de votre aide
 probléme d'execussion d'un code compiler
 probléme d'execussion d'un code compiler

Bonjours, j'ai actuellement un programme réaliser sousvisual c++2005 express. Se programme se compille bien mais il ne se crée pas de .exe merci d'avance de votre aide

quel type de projet ?
y a-t-il des erreurs au link ?

Alors le projet c'est de lire une trame sur un port USB (enfin la partie du projet qui bug).
Les erreurs qui s'affiche sont les suivante:
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiDestroyDeviceInfoList@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 5 error LNK2019: symbole externe non résolu _WinMain@16 référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup LIBCMT.lib
Erreur 6 fatal error LNK1120: 5 externes non résolus H:\Mes Documents\programation driver\test lecture port usb\Debug\deuxiemetest.exe 1
Je pense que le probleme c'est qu'il trouve pas les bibliothéques!! pourtant j'ai indiquer tout les chemins

oui je l'ai lié cette librairie dans option ->projet et solution->répertoire de vc++ ya pas d'autre endroit ou il faut lié?

a oui j'ai oublier se matin j'ai lié LIBCMT.lib et du coup je passe de 6 a 12 erreur :
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiDestroyDeviceInfoList@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu _printf référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 3 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__LocalAlloc@8 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 4 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__LocalFree@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 5 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__GetLastError@0 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 6 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA@28 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 7 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiEnumDeviceInfo@12 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 8 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetClassDevsA@16 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 9 error LNK2019: symbole externe non résolu ___security_cookie référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 10 error LNK2019: symbole externe non résolu @__security_check_cookie@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 11 error LNK2001: symbole externe non résolu _WinMainCRTStartup deuxiemetest
Erreur 12 fatal error LNK1120: 11 externes non résolus H:\Mes Documents\programation driver\test lecture port usb\Debug\deuxiemetest.exe 1
c'est encore plus bizare car l'erreur 2 c'est sur le printf comment on peut ne pas reconnaitre un printf!!?
Partager