Ok donc si je récapitule,
je commence par définir une structure
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| struct layer
{
float depth;
float length;
} |
puis mon tableau (que je surdimensionne je veux pas me prendre la tete avec les pointeurs et les malloc)
struct layer layertable [1000];
puis l'expression de ma fonction est
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| layertable REINFORCEMENTDEPTH (float def.H,int N)
{
for (i=0;i<N,i++)
{if (i!=0)
layertable[i]->depth =def.H*sqrt((i-1)/N;
else if (i=0)
layertable[i]->depth]=0,5*layer2.depth;
} |
Et si je veux imprimer pour la layer 1 par exemple je mets
printf("layer %i: depth=%.2f; length=%.2f\n", 0, mytable[0].depth, mytable[0];
Et puis sinon droggo je ne veux pas passer trop de temps a apprendre le code (je fais ce programme dans le cadre d'un stage (qui finit dans un mois et demi) dont le but principal n'est pas de programmer, loin de la). Je sais que mon approche ne plaira pas a tout le monde et je comprendrai que tu ne veuille plus m'aider mais je peux pas apprendre tout la théorie (sinon mon stage sera fini avant que j'ai commencé a programmer...). Je sais que les pointeurs sont une notions tres importante en C (a l'époque je savais m'en servir) mais je pense pouvoir m'en passer pour ce programme assez simple. J'ai peut etre tort... mais c'est comme ça, je suis tetue
!
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