Bonjour a tous.

J'ai écris un programme en assembleur (un pseudo tetris en fait)
Je le fais tourner sous DosBox (les int 10h n'étant pas permis avec MASM)

J'aurais voulu que la légendaire musique du jeu tourne pendant l'execution du programme, mais après moult recherches j'ai abandonné cette idée.

Mais j'ai vu qu'avec SDL (je crois, enfin plus generalement avec le C++) on pouvais facilement tourner des musiques.
J'aurais donc voulu lancer la musique puis executer le code assembleur en tant que sous programme.

J'ai vu qu'avec la syntaxe :
_asm {}
on pouvait integrer du code en assembeur, mais evidemment en copiant mon code en entier ça n'a pas marché du tout, mais ce qui m'a étonné c'est que même une instruction de base telle que :
MOV AH,09h
ne passait pas.

J'aimerais donc savoir les trucs qui passent et les trucs qui ne passent pas.
Et si vous connaissez n'importe quoi qui pourrait m'avancer je suis preneur
Ou même s'il est possible de mettre une commande dans le code du genre :
"Executer le programme :"

merci d'avance
et bonne continuation

pS : je n'ai pas juger utile de mettre le code ici, vu qu'il fais + de 5000 lignes, mais je precise que j'utilise une pile, des macros, des procedures et beaucoup de variables (au cas ou ça entrainerai des problemes de compatibilité)

et si vous avez des précisions a connaitre la dessus je me ferais un plaisir de vous repondre
a+