Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec RAD pour tester upload de fichier. J'utilise une librairie FileUpload de jakarta version 1.1.1
Je suis en JSR168 et là je ne sais plus trop quoi faire...
l'erreur se passe au niveau du items = upload.parseRequest(request);
RAD tourne en rond et ne renvoi donc aucun message d'exception...
Merci pour vos precieux conseils.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 //public List fileUpload(ActionRequest request) throws Exception { //String methodName = "fileUpload"; // Parse the request // List items = null; // try { // // Create a factory for disk-based file items // DiskFileItemFactory factory = new DiskFileItemFactory(); // // File file = new File("/tmp"); // // // Set factory constraints // factory.setSizeThreshold(Constantes.MAX_FILE_SIZE_ON_DISK); // factory.setRepository(file); // // // Create a new file upload handler // PortletFileUpload upload = new PortletFileUpload(factory); // // // Set overall request size constraint // upload.setSizeMax(Constantes.MAX_FILE_SIZE_ON_DISK); // // System.out.println("items"); // items = upload.parseRequest(request); // // System.out.println("nombre d'items" + items.size() + ", " + items.toString()); // } catch (FileUploadException e) { // System.out.println("Ca a chié sa mère." + e.getMessage()); // e.printStackTrace(); // } //return items; //}
Partager