Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les shaders : j'utilise le filtre Gouraud et j'ai toujours un problème de facetisation :
j'utilise le framework Tao pour C#
voici mon code d'initialisation :
le GL_Lighting et les GlLight0~7 sont activés si besoin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 Gl.glEnable(Gl.GL_TEXTURE_2D);//activation des textures Gl.glEnable(Gl.GL_COLOR_MATERIAL); Gl.glShadeModel(Gl.GL_SMOOTH); Gl.glEnable(Gl.GL_DEPTH_TEST); Gl.glEnable(Gl.GL_CULL_FACE); Gl.glEnable(Gl.GL_NORMALIZE); Gl.glHint(Gl.GL_PERSPECTIVE_CORRECTION_HINT, Gl.GL_NICEST);
Je pense a un soucis dans le calcul de mes normales, pour chaque triangle je calcule la normale avec les trois points et je fait mon GlNormal3d juste après le GlBegin pour chaque triangle.
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