comment selectionner le contenue d´une feuille par l´utilisation d´un macro (comme par exemple clr+ Adans word) et aussi changer de formatage des donnees en standart.
comment selectionner le contenue d´une feuille par l´utilisation d´un macro (comme par exemple clr+ Adans word) et aussi changer de formatage des donnees en standart.
J'en déduis que c'est dans Excel. Alors regarde là si tu trouves ton bonheur
A+
BonsoirEnvoyé par ouskel'n'or
je n´ai pas trouver la reponse a ma question sur le lien que vous m´avez donner ..je cherche toujours..
merci
Désolé, ce n'est effectivement pas évident.
Pour avoir une plage absolue de toutes les cellules renseignées, ligne ou/et colonne vides dans la plage de données, tu peux faire
Regarde aussi CurrentRegion, dans l'aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Plage = Range("A1:" & Range("A1").SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address).Address
A+
BOnjour
Je cherche toujours á faire changer le format de ma table que j´ai deja selection , j´aimerai mettre le format en "Standart" des valeurs de ces cellules
Merci
bonjour
As tu essayé
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Selection.NumberFormat = "General"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("A1:A10").NumberFormat = "General"
bon après midi
michel
Partager