Bonsoir,
Après plusieurs recherches sur internet pour trouver un éditeur de bbcode, j'en ai trouvé un qui fesait à peu prét ce que je voulais, cependant il y a une petite option que j'aimerais changer. Au lieu d'avoir un bouton à cliquer pour insérer le bbcode d'une couleur particuliére (ca en fait des boutons à créer):
Ce qui donne ca en cliquant dessus:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" class="colorbutton1" value="" alt="rouge" style="width:20px;height:20px;background-color:red"onClick="storeCaretValue(this.form.newst,'color','red');" />
J'aimerais bien avoir une liste déroulante à la place qui contient une liste des couleurs à insérer dans le bbcode. J'ai fais ca mais ca me sort toujours "red":[c0l0r=red][/color]
Pour des raisons d'affichage j'ai remplacé o par 0.
Si une âme charitable pouvait m'aider à arriver au résultat que je désire, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <select id="couleur_texte" onchange="storeCaretValue(this.form.newst,'color','red');"> <option class="opt_titre" selected="selected">Couleur</option> <option value="rose" class="rose">rouge</option> <option value="rose" class="rose">rose</option> </select>
Si vous voulez voir tous le code, dite le moi.
Merci d'avance.
PS: Je code en php et je ne connais pas encore js mais je compte m'y mettre très prochainnement.
Partager