Bonjours, j'ai actuellement un programme réaliser sousvisual c++2005 express. Se programme se compille bien mais il ne se crée pas de .exe merci d'avance de votre aide
Bonjours, j'ai actuellement un programme réaliser sousvisual c++2005 express. Se programme se compille bien mais il ne se crée pas de .exe merci d'avance de votre aide
quel type de projet ?
y a-t-il des erreurs au link ?
Alors le projet c'est de lire une trame sur un port USB (enfin la partie du projet qui bug).
Les erreurs qui s'affiche sont les suivante:
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiDestroyDeviceInfoList@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 5 error LNK2019: symbole externe non résolu _WinMain@16 référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup LIBCMT.lib
Erreur 6 fatal error LNK1120: 5 externes non résolus H:\Mes Documents\programation driver\test lecture port usb\Debug\deuxiemetest.exe 1
Je pense que le probleme c'est qu'il trouve pas les bibliothéques!! pourtant j'ai indiquer tout les chemins
oui je l'ai lié cette librairie dans option ->projet et solution->répertoire de vc++ ya pas d'autre endroit ou il faut lié?
a oui j'ai oublier se matin j'ai lié LIBCMT.lib et du coup je passe de 6 a 12 erreur :
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiDestroyDeviceInfoList@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu _printf référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 3 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__LocalAlloc@8 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 4 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__LocalFree@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 5 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__GetLastError@0 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 6 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetDeviceRegistryPropertyA@28 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 7 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiEnumDeviceInfo@12 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 8 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetClassDevsA@16 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 9 error LNK2019: symbole externe non résolu ___security_cookie référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 10 error LNK2019: symbole externe non résolu @__security_check_cookie@4 référencé dans la fonction _main winmain.obj
Erreur 11 error LNK2001: symbole externe non résolu _WinMainCRTStartup deuxiemetest
Erreur 12 fatal error LNK1120: 11 externes non résolus H:\Mes Documents\programation driver\test lecture port usb\Debug\deuxiemetest.exe 1
c'est encore plus bizare car l'erreur 2 c'est sur le printf comment on peut ne pas reconnaitre un printf!!?
est-elle compilée en multithread ?
oui elle est compiler en multithread quelqu'un aurai une idée? merci d'avance
c'esr von la solution est de mettre #pragma comment(lib, "setupapi.LIB");
Partager