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OpenGL Discussion :

Pb de depth .. glDepthRange ?


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre confirmé Avatar de Groove
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    Par défaut Pb de depth .. glDepthRange ?
    Je penses aue mon depth range est mal initialiliser, j'ai essaye avec plusieurs valeur et en effect le rendu change mais n'est jamais bon ...

    Voici quelques screens montrant le pb:
    http://img485.imageshack.us/img485/3613/screen1ss4.jpg
    http://img181.imageshack.us/img181/6803/screen2ti9.jpg
    http://img77.imageshack.us/img77/3002/screen3dh8.jpg

    Globalemetn sur l'image j'affiche une shy box et quand je tourne la carement ... le tout se met a clignoter. Le Orange qui devient alors visible correspond a ma couleur de netoyage du color buffer ...

    Une idee de l'origine du pb ?

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
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    Par défaut
    Quelles sont les valeurs de ton near plane et de ton far plane (données à glDepthRange ou à glFrustum ou à gluPerspective) ?

  3. #3
    Membre confirmé Avatar de Groove
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    Par défaut
    Rha quel benito je fais. Effectivement avec une valeur de far clip plane qui va bien ca va mieux ... :p

    Tk

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