Bonjour,
Je récupère les infos depuis une base de données avec le code suivant (trouvé sur le net !!) :
Pour ensuite afficher les résultat dans un Jtable par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Vector<String> columnNames = new Vector<String>(); Vector<Object> data = new Vector<Object>(); connexion = connexionMySql.connect("lesamis_db","lesamis","lesamis"); try{ // Creation d'un objet Statement S=connexion.createStatement(); // Creation de la requete select RS=S.executeQuery("select * from contact1"); MD = RS.getMetaData(); // Exploitation de la table des resultats int columns = MD.getColumnCount(); // Get column names for (int i = 1; i <= columns; i++) { columnNames.addElement( MD.getColumnName(i) ); } // Get row data while (RS.next()) { Vector<Object> row = new Vector<Object>(columns); for (int i = 1; i <= columns; i++) { row.addElement( RS.getObject(i)); } data.addElement( row ); } }// Fin du try catch (Exception e){} connexionMySql.close();
Mais je voudrais aussi afficher certaines valeurs de la base de données dans des champs JTextField.
1
2
3
4
5
6
7
8 DefaultTableModel model = new DefaultTableModel(data, columnNames){ public boolean isCellEditable(int iRowIndex, int iColumnIndex) { return false; } }; JTable donneestable = new JTable(model);
Mon soucis est que je ne sais pas comment accéder aux valeurs contenu dans la variable data !!!![]()
![]()
J'ai essayé des trucs comme :
mais ça ne fonctionne pas...
1
2
3
4 Vector<Object> rowdata = new Vector<Object>(); rowdata = data.getElement(0); txtPrenom.setText((String)(rowdata.getElementAt(2)));![]()
J'espère que vous voyez ou je coince, si vous pouviez me filer un coup de pouce...
D'avance merci
---
Christophe
Partager