comment peut on manipuler VB avec un architecture 3 tiers?
comment peut on manipuler VB avec un architecture 3 tiers?
Ma première réaction en lisant ta demande fut : "gni ?"
Pourrais-tu préciser ta question stp ?
J'ai du mal à comprendre 'Manipuler VB', je te rappelle que VB est un langage de programmation, et que l'architecture 3 tiers est indépendante du langage de programmation, c'est un concept, en plus j'ai l'impression que tu confonds 'n tier' avec 'n couches'.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
j'ai une appli en .Net avec une BD Mysql
comment peut on integrer l'appli avec une architecture n tiers
Et, merci
Décris clairement ce que tu souhaites faire, sinon je ne pourrais pas t'aider...
Qu'est ce que tu veux intégrer, et qu'est ce que tu appelles ton 'architecture n tiers' ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Desole mais je suis debutant
il faut installer un serveur d'application ou non
est ce qu'il existe une programmation des framesworks
j veus savoir comment
Salut,
Voici un tuto sur une architecture N-tiers.
http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/troistiers/
Elle est en Visual Basic, pas en .net.
Perso je m'en servi de base pour développer une application 3-tiers
Couche Graphique (formulaire utilisateur), Couche Métier (Image de la table), Couche d'accès aux données (échange Couche Métier <-> Base de donnée)
Gwendal
Partager