Bonjour, je réalise une BBD sur les formations du personnel, voici ma modélisation:
J'aimerais donc a partir de ce formulaire (fo_employe):,creer un bouton de commande qui, quand je clik dessus, m'envois vers un formulaire (ca je sais le faire avec VBA c'est pas un probleme) qui mettra tous les DIF (Droit Individuelles a la Formation) effectués par l'employé selectionné avant dans le formulaire fo_employe. Il faudrait donc que ce nouveau formulaire se mette a jour. (c'est la ou ca peche).
Le DIF est caractérisé par une case à cocher dans la table de jonction entre la table session et la table employé...
En gros, j'arrive dans Fo_employe, je clique sur un employe, je peux consulter ses formations effectué mais PAS EN DIF, et ensuite en cliquant sur un bouton, j'accède au formulaire_DIF ou je peux voir ses DIF.
(Je ne vais pas expliquer ce qu'est le DIF mais une formation peut etre effectué en DIF ou pas, c'est ca qui est important à) savoir).
Si vous avez compris ou je voulais en venir, je serais enchanté que vous m'aidiez
![]()
merci
Partager