Bonjour,
il me faudrait convertir un fichier au format xls en poscript, voilà le code de ma méthode :
où ptApp est de type _ApplicationPtr
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Après avoir exécuté :
ptApp.CreateInstance
puis :
ptApp->WorkBooks->Open
j'exécute après la méthode FICHEXCEL_ImpressionPS qui m'ouvre une popup en me demandant le nom du fichier de sortie (c'est-à-dire le contenu du paramètre vDocumentName). J'ai bien vérifié le contenu de vDocumentName qui contient le nom du fichier contenu dans la variable d'entrée cFile.
Ma méthode fonctionne mais je suis obligé de mettre à la main le nom du fichier postcript de sortie. Pourriez-vous me dire comment faire pour que le nom du fichier de sortie passé dans le paramètre vDocumentName soit pris de façon automatique sans passer par la popup ?
Merci
NB : j'ai fait sensiblement la même méthode pour une dll de pilotage de Word en utilisant la méthode PrintOut et le traitement se fait sans passer par une popup
[Balises CODE rajoutées par Loulou24, merci d'y penser à l'avenir]

 

 
		
		 
        

 
			
			



 impression PS par dll excel
 impression PS par dll excel
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 
  
  
 
 
   
 
Partager