bonjour,
Mon prog realise plusieurs passage offsreen , ainsi à chaque passe il stocke dans une texture les resultat de ses calculs.
ensuite j'ai une passe qui elle va reutiliser c'est texture pour regrouper les resultat.
mais ayant besoin de plusieurs buffer de sortie de mon shader je fais du MRT, en attachant plusieurs colorbuffer à mes texture de sortie.
ainsi lorsque je n'ai qu'un buffer de sortie c'est à dire sans MRT, je n'ai aucun probleme, en revanche lorsque je lance plusieurs buffer de sortie la il bug, en modifiant mes textures mise en entré alors qu'il ne sont accessible que en lecture.
alors la je comprends pas mon probleme.
J'ai les extensions qui fonctionne, j'utilise bien gldrawBuffers pour ecrire dans tous mes COLOR_ATTACHMENT
donc la moi plus comprendre.
donc ma question c'est comment un buffer de sortie différent de mes buffer d'entré peu modifier mes buffers d'entré.
main( ....
out float4 color0: COLOR0,
out float4 color1: COLOR1,
sampler2D tex1,
sampler2D tex2){
float4 tmp1 = tex2D(tex1, ...):
float4 tmp2 = tex2D(tex2, ...);
color0 = tmp1;
color1 = tmp2;
}
le prog si dessus modifie le contenu de tex2
alors que si je lance le prog avec un seul attachement.
la il m'affiche le bon color0
Partager