bonjour voilà j'ai un probleme incomprehensible pour moi peut etre aurez vous la solution..
Donc j'ai créer une classe
et j'ai creer en extern dans "appli.h"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 class C_Liaison { private : SOCKET travail_socket; EchangeDonn buffer; public: /*******Constructeur par default******/ C_Liaison(); /**********fonctions de la classe*********/ /******************************************************************************** La fonction Reseau_initialisation,Recuperation donneesn et envoyer donnees vont retourner l'Etat ainsi que la connexion 0 ou 1 *********************************************************************************/ int Reseau_Initialisation(void); void Recuper_Donnees(void); int Envoyer_Donnees(void); void test_valeurs(void); /*********Destructeur*****/ ~C_Liaison(); };
mon objet du type de ma classe
donc
dans appli.h il y a
et pour que cette objet soit utilisable par tout mes fichiers .cpp j'ai mis dans un fichier .cpp ma variable en globale
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part extern C_Liaison objet;
donc dans declaration.cpp j'ai
Le probleme est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C_Liaison objet;
a aucun moment je ne passe dans mon constructeur j'ai pourtant fait des tests par affichage de message mais rien à faire je n'y passe jamais si quelq"un à la solution merci de son aide car je galere vraiment
le constructeur par defaul ne veut pas fonctionner
merci d'avance
Partager