la fonction sleep ne fonctionne pas, lors de compilation avec un compilateur borland C++ 4.5 elle génère toujours un message d'érreur " call to undefined function Sleep" pourtant j'ai mis au début #include<dos.h>. pourriez vous m'aider??
la fonction sleep ne fonctionne pas, lors de compilation avec un compilateur borland C++ 4.5 elle génère toujours un message d'érreur " call to undefined function Sleep" pourtant j'ai mis au début #include<dos.h>. pourriez vous m'aider??
#include <windows.h>
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
j'ai essayer le #include<windows.h> mais jai eu le même message d'erreur!!
en cherchant sur google, tu es pas le premier a avoir le pb:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #include <iostream.h> #include <dos.h> int main() { cout<<"Test 1\n"; delay(2000); // Two second pause cout<<"Test 2\n"; return 0; }
j'ai essayer le programme qui contient la fonction delay dont tu a ecrit mais il fonctionne pas ni avec le compilateur visual c ni avec le borland c++ version 4.5; le message d'erreur lors de la compilation est le suivant:
'delay' : undeclared identifier (dans visual c)
Call to undefined function 'delay' in function main(). (dans borland C++)
Tu devrais peut-être utiliser un compilateur plus récent. Au choix : Code::Blocks + MinGW ou Visual C++ 2005 Express (tous deux gratuits).
http://c.developpez.com/compilateurs/
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Attention, avec ça tu ne programmeras plus pour DOS (16 bits), mais pour Windows (32 bits et plus si affinités)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager