Bonjour,
Je dois créér un Main à partir de plusieurs fonctions qui ont été faite pour fonctionner avec une Interface.
La personne qui a fait cette interface ne veut pas la divulguer et donne juste les fonctions qu´elle utilise.
J´avoue que je suis un peu perdue... je n´ai jamais programmé en C de gros programmes...![]()
D´après ce que je comprends, j´ai une suite de fonctions qui doivent s´exécuter les unes après les autres (je dois prendre le code sans explications de la personne... pff mais c´est comme ca qu´on travaille au Mexique, avec des gens de la même boite!! vive la concurrence)
Je vous mets un exemple de code de ce que l´on m´a donné (on m´a normalement enlevé ce qui correspond à l´interface)
Mon problème est que je ne sais pas comment créer un Main qui me permette d´utiliser ces fonctions sans l´interface qui a été créée spécialement pour appeler ces fonctions... Je pense qu´il serait possible d´utiliser une boite de commande DOS, pour pouvoir faire la meme chose que l´interface mais je ne sais pas comment...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // red drenaje 3D.cpp : define los comportamientos de las clases para la aplicación. #include "Resource.h" #include "stdafx.h" #include "estructuras.h" #include <stdio.h> #include <stdarg.h> #include <stdlib.h> #include <iostream> #include <windows.h> #include <math.h> #define BUFSIZE 80 // rutina que libera la memoria de los arreglos globales usados en el proceso void libera_memoria() {...} void lee_modelo_de_elevaciones(LPCTSTR archivo){ FILE *a_elev; ...} //et d´autres routines du même type
Je travaille sous Visual C++.
Autre problème, si je compile ce truc, direct, il me manque une librairie car j´ai un problème avec fopen_s qu´ils ont utilisés:
Merci pour votre aide!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 --------------------Configuration: red_drenaje_3D - Win32 Debug-------------------- Compiling... red_drenaje_3D.cpp D:\POTENCIAL HYDROELECTRICO\TUBERIA\Tuberia codigo fuente\red_drenaje_3D.cpp(77) : error C2065: 'fopen_s' : undeclared identifier D:\POTENCIAL HYDROELECTRICO\TUBERIA\Tuberia codigo fuente\red_drenaje_3D.cpp(94) : error C2065: 'sscanf_s' : undeclared identifier D:\POTENCIAL HYDROELECTRICO\TUBERIA\Tuberia codigo fuente\red_drenaje_3D.cpp(111) : error C2065: 'sprintf_s' : undeclared identifier D:\POTENCIAL HYDROELECTRICO\TUBERIA\Tuberia codigo fuente\red_drenaje_3D.cpp(203) : error C2065: 'fscanf_s' : undeclared identifier Error executing cl.exe. red_drenaje_3D.exe - 4 error(s), 0 warning(s)
![]()
![]()
![]()
Partager