IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Websphere Java Discussion :

Déployer un war avec WebSphere 6


Sujet :

Websphere Java

  1. #1
    Membre régulier Avatar de Thewil
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 223
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut Déployer un war avec WebSphere 6
    Bonjour à tous,

    Bon voila. Je travaille avec Rational Software Development et WebSphere 6. On m'a envoyé un fichier .war qui apparement serait un framework. Je l'ai importé dans mon Rational et donc cela ma créé dans le dossier "application d'entreprise" un dossier ibm-application-accelerator-war_1EAR avec plein de sous-dossiers et dans le dossier "Projets Web Dynamiques" un dossier ibm-application-accelerator-war_1. Alors dans ce dossier il y a plein de sous-dossiers du style servlets, mappage de servlets. De plus il y a un dossier Java Ressource dans lequel il y a quelques package avec des fichiers .java dedans. Et j'ai plein de fichier .jar avec dedans des fichiers .class.

    Bon en gros mon soucis c'est que déja je ne comprend rien du tout a toute cette architecture lol (Et oui je débute). Donc si vous pouviez m'expliquer un peu quelques trucs.

    Mais en fait j'ai tenter de déployer ce war sur WebSphere 6 mais ca ne marche pas. Donc si vous aviez quelques tutos sur WebSphere et sur un peu ce principe d'architecture et les ear les war ou je ne sais trop quoi qui pourrait m'aider car la je suis 6 pied sous terre lol

    Merci

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 27
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    tu trouveras toute l'information utile dans les redbooks d'ibm même,
    va sur :
    IBM was 6

    tu pourras y trouver une description sur l'arboresnce dans RAD, le systeme de deploiement d'un war, etc....

    bonne chance

    Citation Envoyé par Thewil
    Bonjour à tous,

    Bon voila. Je travaille avec Rational Software Development et WebSphere 6. On m'a envoyé un fichier .war qui apparement serait un framework. Je l'ai importé dans mon Rational et donc cela ma créé dans le dossier "application d'entreprise" un dossier ibm-application-accelerator-war_1EAR avec plein de sous-dossiers et dans le dossier "Projets Web Dynamiques" un dossier ibm-application-accelerator-war_1. Alors dans ce dossier il y a plein de sous-dossiers du style servlets, mappage de servlets. De plus il y a un dossier Java Ressource dans lequel il y a quelques package avec des fichiers .java dedans. Et j'ai plein de fichier .jar avec dedans des fichiers .class.

    Bon en gros mon soucis c'est que déja je ne comprend rien du tout a toute cette architecture lol (Et oui je débute). Donc si vous pouviez m'expliquer un peu quelques trucs.

    Mais en fait j'ai tenter de déployer ce war sur WebSphere 6 mais ca ne marche pas. Donc si vous aviez quelques tutos sur WebSphere et sur un peu ce principe d'architecture et les ear les war ou je ne sais trop quoi qui pourrait m'aider car la je suis 6 pied sous terre lol

    Merci

  3. #3
    Membre régulier Avatar de Thewil
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 223
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    Ok merci bien je vais regarder ca meme si depuis j'avais réussi a déployer mon war sur websphere.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. déployer un war avec maven
    Par ensienne dans le forum Maven
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2011, 14h29
  2. déployer un war avec maven sur Tomcat
    Par publicStaticVoidMain dans le forum Maven
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2008, 22h08
  3. Déployer un EAR sous WebSphere 6 avec ant
    Par jpernel dans le forum Websphere
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2006, 22h12
  4. Déployer une BDD avec son appli
    Par Albertolino dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2004, 18h08
  5. Déployer une appli avec SQL SERVER
    Par tiboleo dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2003, 14h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo